Passez au contenu principal Passez au menu de la section

Déclaration : Le Centre canadien de protection de l’enfance appuie les objectifs du projet de loi C-463


Pour diffusion immédiate

Le Centre canadien de protection de l'enfance appuie les objectifs du projet de loi C-463, qui non seulement renforcera les mesures en place pour protéger les enfants de 16 et 17 ans contre la violence sexuelle, mais qui apportera aussi des éclaircissements indispensables aux victimes qui souhaitent lever les ordonnances de non-publication dont elles font l’objet. Il nous appartient à tous de trouver des moyens de mieux protéger et soutenir les victimes de violence sexuelle.

-30-

Un mot sur le Centre canadien de protection de l’enfance : Le Centre canadien de protection de l’enfance est un organisme de bienfaisance national voué à la sécurité et à la protection des enfants. Il a pour objectif de réduire l’exploitation et les abus sexuels d’enfants, d’aider à retrouver les enfants disparus et de prévenir la violence faite aux enfants. Le Centre gère Cyberaide.ca — la centrale canadienne de signalement des cas d’exploitation et d’abus sexuels d’enfants sur Internet — ainsi que d’autres services de prévention et d’intervention destinés à la population canadienne.

Soutenez nos efforts. Faites-nous un don.

Associez-vous à une grande cause. En tant qu’organisme de bienfaisance enregistré, nous faisons appel aux dons pour nous aider à offrir nos services et nos programmes à la population. Aidez-nous à aider les familles et à protéger les enfants.

Faire un don