Passez au contenu principal

30+ années à protéger les enfants

Le Centre canadien de protection de l’enfance (CCPE) est un organisme de bienfaisance national voué à la protection personnelle des enfants. Il a pour objectif de réduire les abus pédosexuels et l’exploitation sexuelle des enfants, d’aider à retrouver les enfants disparus et de prévenir la violence faite aux enfants.

Survivantes, survivants :
nous sommes avec vous.

Le CCPE soutient les survivantes et survivants d’abus pédosexuels avec prise d’images et leurs familles par ses activités de représentation et de recherche et les ressources qu’il met à leur disposition.

Votre voix a le pouvoir de protéger les enfants

Plus de 10 500 personnes ont répondu à notre sondage sur la responsabilité de l’industrie vis-à-vis de la suppression des images d’abus pédosexuels sur Internet.

Les résultats sont sans équivoque : l’industrie doit être obligée à rendre des comptes.

Renseignez-vous sur les résultats de sondage Renseignez-vous sur notre cadre
Nous sommes là pour aider les familles et protéger les enfants. Besoin d’une assistance immédiate? À la recherche de matériel de prévention? Nous offrons toutes sortes de services et de programmes aux familles, aux éducateurs et plus encore. Explorez les catégories suivantes pour voir de quelle façon nous pouvons vous aider.

Qu’est-ce qu’on peut faire pour vous?

  1. Besoin d’aide?

  2. Travailler avec des enfants

  3. Parents et tuteurs

Notre réseau de soutien

Le CCPE bénéficie du soutien de contributeurs et alliés gouvernementaux et policiers suivants.

Soutenez nos efforts. Faites-nous un don.

Associez-vous à une grande cause. En tant qu’organisme de bienfaisance enregistré, nous faisons appel aux dons pour nous aider à offrir nos services et nos programmes à la population. Aidez-nous à aider les familles et à protéger les enfants.

Faire un don